Google Website Translator Gadget

English plantillas curriculums vitae French cartas de amistad German documental Spain cartas de presentación Italian xo Dutch películas un link Russian templates google Portuguese foro de coches Japanese catálogos de Korean entrevistas a Arabic Chinese Simplified

Buscar este blog

Cargando...

Traductor

lunes, 6 de julio de 2015

Près de 30 000 Témoins de Jéhovah réunis en congrès pour trois jours à Gand

www.rtbf.be/video/embed?id=2028225

 

 

Près de 30 000 Témoins de Jéhovah sont réunis depuis vendredi au Flanders Expo à Gand pour un congrès international de trois jours et dont le thème est "Imitons Jésus". Près de 160 nouveaux adeptes seront baptisés samedi dans l'une des trois piscines prévues à cet effet.

Les huit salles de congrès peuvent accueillir 37 000 personnes. Le programme consiste en lectures, conférences, interviews et projection de films. Treize langues seront utilisées dont deux langues des signes. "Certains parties de programmes se dérouleront de manière simultanée et seront donc traduites ou sous-titrées dans l'une de ces langues", détaille ainsi le porte-parole du rassemblement, Wim Van Hende. Des espaces sont également prévus pour accueillir les personnes de plus de 65 ans, les moins valides ainsi que les bébés.

En raison des fortes chaleurs, les organisateurs ont prévu en plus de l'air conditionné de rafraîchir régulièrement les allées. "Plusieurs milliers de bouteilles destinées d'abord aux plus vulnérables ont également été prévues par l'organisation du congrès", poursuit Wim Van Hende.

Les hôtels gantois affichent complets pour l'occasion et de nombreux congressistes logent chez des particuliers.

La Belgique compte environ 25 000 Témoins de Jéhovah. Ils seraient 8,2 millions à l'échelle mondiale.

 

No hay comentarios.:

Publicar un comentario

.